L'histoire du Dekton

Le Dekton est un mélange sophistiqué des matières premières utilisées pour la fabrication de verre, de porcelaine de dernière génération et de surfaces en Quartz.

Les aspects techniques du dekton

Dekton utilise dans sa fabrication la technologie exclusive TSP, un processus technologique qui reproduit en une version accélérée les changements métamorphiques que traverse la pierre exposée durant des millénaires à des pressions et des températures élevées. La technologie TSP synthétise, de manière totalement innovante, des procédés issus des industries technologiques les plus avancées.

 

Picto technologie

Une évolution telle qu'elle est synonyme de grande avancée technologique et industrielle, en étant capable de créer un nouveau processus, un matériau révolutionnaire et un produit leader. Le microscope électronique permet d’évaluer la porosité quasi nulle du matériau, conséquence du processus de frittage et de l’ultra-compactage exclusif de DEKTON. Cette très faible porosité zéro et l’inexistence de micro défauts provoquant des tensions ou des points faibles, est une des plus importante la caractéristique de DEKTON, elle fait toute la différence. DEKTON est une marque déposée par Consentino. Pour visiter leur site internet, suivez ce lien : www.dekton.fr

Où utiliser le Dekton ?

Grace aux caractéristiques techniques du Dekton, il est possible de l’utiliser dans la salle de bain, la cuisines, pour le mobilier, pour les façades extérieures, le sols et revêtements de sols et les piscines et jardin.

picto caractéristiques

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Le Gal Marbre et Design sur Facebook Le Gal Marbre et Design sur Pinterest Le Gal Marbre et Design sur Twitter Le Gal Marbre et Design sur Google Plus