L'histoire du quartz

L'origine du Quartz

Le quartz est le dioxyde de silicium cristallisé (SiO2), qui est habituellement blanc ou transparent, mais il peut être trouvé dans d'autres couleurs s'il entre en contact avec des impuretés lors de sa formation. On le trouve à l'état pur ou présent dans d'autres composants. Du fait de sa dureté élevée et de sa résistance aux acides, il sert à fabriquer toutes sortes de produits nécessitant précision et hautes performances. Le quartz est le principal composant du Silestone.

L'origine du Quartz

Silestone® est un producteur de référence de surfaces quartz pour des cuisines et salles de bains de haute qualité, dont plans de travail et éviers assortis, incluant une protection bactériostatique.

Qu'est-ce-que Silestone® ?

Silestone est un composite fabriqué avec un minimum de 94% de quartz naturel, ce qui rend la surface très résistante et dure. C'est le seul plan de travail en quartz avec protection bactériostatique, ce qui lui donne de fortes propriétés d'hygiène. C'est une excellente surface pour les plans de travail de cuisine, salles de bains, les revêtements muraux et sols, tout en utilisant le nombre minimum de joints.

picto produit

De plus, Silestone est proposé dans une telle variété de couleurs et finitions, qu'elle offre d'infinies possibilités décoratives allant d'un simplement plan de travail au plus complexe des projets de design intérieur. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site officiel : www.silestone.com

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Le Gal Marbre et Design sur Facebook Le Gal Marbre et Design sur Pinterest Le Gal Marbre et Design sur Twitter Le Gal Marbre et Design sur Google Plus